Présentation

Présentation

Message  Matos le Lun 2 Aoû - 20:02

Salut a tous,

Voila je viens d'emmenager sur montpellier, je vivais avant sur Dijon ou je jouais avec la team Electrons je sais pas si vous connaissez on a pas trop mal marché en 2007 sur le millenium. Bref je voulais savoir si vous recherchiez des joueurs pour la prochaine saison, et dans tous les cas s'il serait possible de venir faire des trainings avec vous sur du format long.Merci de me tenir au courant et à bientot j'espere =).
Matos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Ben le Lun 2 Aoû - 23:09

Salut a toi je ne suis pas le responsable ni le capitaine de l'équipe (juste joueur ) mais je pense ne pas me tromper en te disant que tout les nouveaux joueurs sont les bienvenus pour des entrainements Very Happy pour ce qui est d'une place dans l'équipe ça dépendra de toi et de ton niveau Wink Wink

A bientôt !!!!
Ben

salut matos

Message  NOUGARET le Mar 3 Aoû - 17:59

electrons c'est cool.

Pour tous te dire apres une année bien remplie et réussi à 90 pourcents des objectifs, on fais une pause qui s'appelle vacance.
Mais les vacances prennent fin, et on devrai reprendre pour discuté et joué des que le terrains millenium paris sera dispo.

Quand le terrain de paris sera dispo tu verras que le forum s'animera et toutes les infos nécessaires seront sur le forum (regarde souvent le forum).

Bref c'est cool un joueur du nord, le mieux c'est que tu me donne ton numero, c'est plus direct pour tenir au courant, le mien c 0624369111, je m'appelle geoffrey .

A ++++++++
NOUGARET

Message  Matos le Mar 10 Aoû - 13:04

Merci pour l'accueil, geoffrey je t'ai donné mon tel en pm.
Comme c'est les vacances pour tout le monde ou presque ^^ je pense que votre saison recommencera pour preparer Paris en octobre si vous cherchez des joueurs pour vos trainings je suis up.
A bientot j'espere Wink
Matos

Message  loïc le Mar 10 Aoû - 20:29

C'est exactement ça!!! On reprendra les trainings une fois que le field de Paris seras dispo.
On te tiendra au courant
A+
loïc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé